Campbell

Si vous souhaitez rendre un dernier hommage à votre chien disparu
Répondre
Avatar du membre
Corine49
Messages : 1960
Enregistré le : 16 nov. 2019 11:43

Campbell

Message par Corine49 » 05 déc. 2023 18:03

Et voilà tu es parti à ton tour
´
Tu ´ as pas dû comprendre tu caressais ma main et celle du veto que tu aimais tellement mais hélas ton corps a lâché tu n étais plus qu os et peau et tu t accrochais à la vie tu n a rien voulu lâcher jusqu au bout tu t es battu et hélas tu as perdu on t aime tellement tu as été notre première coon je me souviens de cette première nuit où tu sentais la cigarette car ton éleveuse en fumée tu avais peur tu n avais que 5 mois tu as vécu 16 ans avec nous et autant de temps c est si dur de ce dire au revoir tu étais notre fille notre bebelou notre amour notre vie et voilà il n en reste plus rien on t aime tes miaulements vont nous manquer les matins sans tes réveil cette vie sans toi sans nous c est déjà très pesant la maison est silencieuse tu n es plus là tu me manques alors que tu viens juste de partir c est trop dur je n y arriverais pas sans toi je ne peu pas je n y arrive pas aide moi svp aide moi je t aimerai chaque jour je t aime nous t aimons ma fille 😭
Image

Avatar du membre
moustique
Messages : 1183
Enregistré le : 16 nov. 2019 18:11

Re: Campbell

Message par moustique » 05 déc. 2023 19:12

courage Corinne pas facile quand un animal nous quitte
une envolée de câlins pour ta jolie CAMPBELL :063:

Avatar du membre
MONALISA
Messages : 173
Enregistré le : 15 nov. 2019 18:06

Re: Campbell

Message par MONALISA » 05 déc. 2023 19:24

Dire au revoir est l'un des moments les plus douloureux de la vie !!
Courage Corinne, il en faut tellement sur cette route ... :063:
Sur mon chemin je t'ai rencontrée et je t'ai gardée.

Image

Mon BLOG passionnément
http://www.arkasdogs.org/arkasblogs/monalisa/

Avatar du membre
mf01
Messages : 5725
Enregistré le : 16 nov. 2019 14:33

Re: Campbell

Message par mf01 » 05 déc. 2023 19:36

Chère Corine, Je suis désolée et triste pour toi que la jolie Campbell :012: nous a quitté pour le Pont de l'Arc en Ciel, elle a lutté jusqu'au bout pour rester à vos côtés, crois moi elle sait qu'elle était aimée et que vous avez fait le maximum pour elle. De là-haut elle veillera désormais sur vous. :054:
Je lui envoie de tendres pensées et des bisous :056:
Je peux t'assurer de mon amical soutien. Courage et bisous :056: .

Avatar du membre
wallace
Messages : 3453
Enregistré le : 17 nov. 2019 10:34

Re: Campbell

Message par wallace » 06 déc. 2023 00:02

Que de tristesse ! :005:
Eh oui, 16 ans de complicité çà ne s'efface pas comme çà.
Le départ de nos compagnons de route est toujours un déchirement.
Courage Corine, nous sommes avec toi et tu as encore d'autres compagnons à aimer et choyer, ils comptent sur toi
Image
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas». Victor Hugo

Avatar du membre
marmote
Messages : 677
Enregistré le : 17 nov. 2019 08:55

Re: Campbell

Message par marmote » 07 déc. 2023 08:56

je suis triste pour toi CORINE il y a des combats que l on ne gagnent pas :005: :005: CAMPBELL c est battue jusqu' au bout comme mon DANDY :005: :005:
ton 1er coon 16 ans de complicité et d amour :012: un bel age malgré ses soucis de santé
courage je sais comme c est dur et injuste :005: :005: douce pensée pour CAMPBELL :063: :063:
MES AMOURS le westie BENJY LES York LOOPING et Lilly ROSE JOLHAN et HYANA pas des peluches

Image

Avatar du membre
Abby 06
Messages : 562
Enregistré le : 16 nov. 2019 19:33

Re: Campbell

Message par Abby 06 » 08 déc. 2023 10:15

Quelle tristesse...je partage tes larmes ! Après seize ans de complicité, d'amour partagé la séparation est dure ! C'est un déchirement ! Comme a dit Marmote, il y a des combats qu'on ne gagne pas hélas ! Courage, de tout coeur avec toi...
Image

Avatar du membre
magie-noire
Messages : 1150
Enregistré le : 16 nov. 2019 17:06

Re: Campbell

Message par magie-noire » 08 déc. 2023 21:11

ma chère corine nous avons tous passés par la le dernier soufle de notre animal. je te le dis et j,ai les larmes aux yeux.ok charly ca fait 10 ans et il me manque et je ne peux plus en avoir d,animaux mon mari ca le rend pas de bonne humeur mais il doit avoir de la peine et lui a son chat encore moi j,ai mes images images.je souhaite corine car je suis sur que tu va allé surement en cherché peut être un autre mais cela en fait beaucoup prend soin de ta personne et de ceux que tu as. je pense a toi dans ses moments que seul ceux qui ont eues des animaux ne savent pas la peine de les perdre. tendresse
magie. :012:
L'amitié est plus fort que l,amour et je voudrais qu,un jour tu lui ressemble.

Image

Avatar du membre
cordobas
Messages : 428
Enregistré le : 16 nov. 2019 19:07

Re: Campbell

Message par cordobas » 05 janv. 2024 20:25

ho corine suis vraiment triste
je ne savais pas :005:
courage de tout coeur avec toiii :056:
Image

Répondre