Campbell

Toutes les conversations relatives à la santé des chiens
Avatar du membre
Corine49
Messages : 1923
Enregistré le : 16 nov. 2019 11:43

Re: Campbell

Message par Corine49 » 13 sept. 2022 10:45

bonjour

Campbell a revu le veto on a aps tous les resultats mais les premiers arrivaient sont bon ouf la tyroide est bonne et oui elle est hypertiroidie depuis toujours elle a pris 1 kilo elle en avait perdu 2kilo200 :005: on diminue son traitement a voir on ne sais toujours pas si tumeur ou pas mais ce traitement est fait pour les deux :018: elle revoit le veto dans 15 jours
Image

Avatar du membre
mf01
Messages : 5660
Enregistré le : 16 nov. 2019 14:33

Re: Campbell

Message par mf01 » 13 sept. 2022 14:51

Tu te sens réconfortée, car même si on a pas tous les résultats, les premiers sont bons, la thyroïde est bonne, oui elle a une hyperthyroïdie depuis toujours. Elle a pris 1 Kg . Le traitement est bon même si elle devait avoir une tumeur, car on ne sait toujours pas si elle en a une. Vous revoyez le Véto dans 15 jours. :018: les doigts pour que la santé de la jolie CAMPBELL évolue favorablement . Je lui fais de gros câlins. :056:

Avatar du membre
minouchka
Messages : 9
Enregistré le : 25 nov. 2019 17:51

Re: Campbell

Message par minouchka » 13 sept. 2022 20:36

Courage mon petit Campbell , comme Maman tu es trés forte :012: plein de câlins d'encouragement , et bisous pour Môman, amitiés Popa...

Avatar du membre
Corine49
Messages : 1923
Enregistré le : 16 nov. 2019 11:43

Re: Campbell

Message par Corine49 » 11 août 2023 14:01

Et ben voilà ce soir re veto on y va tous les 3 jours en ce moments une cystite qui dure malgres les traitements croquettes et autre :( nouvelle ce soir ou demain
Image

Avatar du membre
mf01
Messages : 5660
Enregistré le : 16 nov. 2019 14:33

Re: Campbell

Message par mf01 » 11 août 2023 15:20

Ce n'est pas évident, vous allez tous les 3 jours chez le Véto, ce jour c'est pour une cystite, qui persiste malgré la nourriture et le traitement, tu en sauras plus ce soir ou demain. Courage, caresses à la jolie Campbell. :056:

Avatar du membre
wallace
Messages : 3431
Enregistré le : 17 nov. 2019 10:34

Re: Campbell

Message par wallace » 11 août 2023 18:07

Pauvre Campbell
Corine, je ne voudrais pas dire de bêtise mais à mon avis dans le cas de Campbell je ne pense pas que la nourriture sous forme de croquettes soit très indiquée. En effet la nourriture dure et sèche (surtout si le chat ne boit pas beaucoup) est beaucoup plus difficile à assimiler qu'une nourriture humide (genre pâtée) et peut provoquer ou aggraver une cystite.
Les anti-inflammatoires et anti-douleurs c'est bien mais cela ne soigne que les symptômes pas la cause.
Ne te fie pas toujours à ce que disent les véto à ce sujet, ils sont vendeurs de croquettes, donc il y a conflit d'intérêt ! De toute façon il n'y a aucun risque à lui donner une pâtée pour chat à la place des croquettes.
J'espère qu'il va aller mieux :018:
Image
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas». Victor Hugo

Avatar du membre
Corine49
Messages : 1923
Enregistré le : 16 nov. 2019 11:43

Re: Campbell

Message par Corine49 » 11 août 2023 21:08

Merci

Donc là veto a donné de nouveau antibio l écho bonne toujours et analyse d urine pas de bactérie et pourtant c est des petites flaques de sang 3 fois qu on change de traitement 😭

Wallace avant elle avait de la viande pâtée de bonne marque pas acheté en grande surface mais en Allemagne

Un chat est carnivore je fais ce qu on me dit mais changer de croquette deux fois en une semaine en plus dur de lui donner car j ai les autres qui ne mangent pas cela et qui aimeraient goûter et campbell qui mange la nourriture des autres faut rester à coter dur dur et le prix :020:

en plus je n ai jamais le même veto 😡, une m a dit cystite de stress fort possible car les garçons l embêtent depuis un moment pourquoi ?

Hâte de voir mon veto j ai rdv avec lui le 5 septembre pour le vaccin de tjaegger il était en vacance au Liban pour 1 mois

Merci de votre soutien en espérant que cette fois cela marche car elle fait toute les litières ne dort pratiquement plus du coup non plus de toute façon elle vient pleurer la nuit sur nous 😭
Image

Avatar du membre
wallace
Messages : 3431
Enregistré le : 17 nov. 2019 10:34

Re: Campbell

Message par wallace » 11 août 2023 22:29

Oui tu l'as dit : un chat (comme un chien) est carnivore. Or dans les croquettes, si on regarde la composition, l'élément principal est les céréales !
Je dis çà ... je dis rien :055:
Image
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas». Victor Hugo

Avatar du membre
Corine49
Messages : 1923
Enregistré le : 16 nov. 2019 11:43

Re: Campbell

Message par Corine49 » 12 août 2023 08:03

wallace a écrit : 11 août 2023 22:29 Oui tu l'as dit : un chat (comme un chien) est carnivore. Or dans les croquettes, si on regarde la composition, l'élément principal est les céréales !
Je dis çà ... je dis rien :055:
Et oui hélas :(
Image

Avatar du membre
Yorkie-Joe
Messages : 420
Enregistré le : 24 nov. 2019 04:55

Re: Campbell

Message par Yorkie-Joe » 12 août 2023 08:13

C'est vrai, il mettre trop de céréales dans certaines croquettes. Comme ça, il gagne en viande voir aussi la façon de la cuisson.

Dans celle des filles
Sans céréale ni gluten
Sans ogm-sans arôme ni colorant artificiel
Cuisson douce basse température, c'est très important
55 % Poules
La patate douce carotte .. etc

Bon courage pour Campbell
Image

Répondre