Campbell

Toutes les conversations relatives à la santé des chiens
Avatar du membre
Corine49
Messages : 1951
Enregistré le : 16 nov. 2019 11:43

Campbell

Message par Corine49 » 04 août 2022 09:57

Comme vous le savez campbell est très fragile depuis toujours plusieurs fois hospitalisé dans des états grave là depuis 3 jours elle se cachait ne mangeait plus ni boire et s affaiblissait biensur pas attendu vetô en catastrophe pas le mien il est en vacance mais on s en fiche il était étonné de la voir vivante à 15 ans avec son parcours elle a eu plein d examens prise de sang etc je croyais ne plus la revoir et ils ont vu une grosse infection inflammatoire mais impossible de savoir oui elle a maigri elle qui est si maigre elle a eu un anti douleur antibio et un truc pour redonner de l appétit pour l instant ça va elle remange un peu et ne se cache plus si soucis ce que je n espère pas faut le revoir sinon j ai un rdv avec mon veto le 19 je n en ai pas parlé trop de souci qui ne m aide pas du tout
Image

Avatar du membre
Abby 06
Messages : 557
Enregistré le : 16 nov. 2019 19:33

Re: Campbell

Message par Abby 06 » 04 août 2022 11:51

Soucis pour Campbell mais le véto lui a donné ce qu'il faut et elle retrouve un peu d'appétit. :018: qu'elle se rétablisse le mieux possible ...elle a un certain âge certes mais j'ai connu des chats amis qui dont allés jusqu'à 18 et 19 ans ! Par contre, notre Kimy lui est parti à 9 ans seulement ! :005:
Image

Avatar du membre
moustique
Messages : 1182
Enregistré le : 16 nov. 2019 18:11

Re: Campbell

Message par moustique » 04 août 2022 19:06

on va croiser les doigts pour Campbell qu'elle se remette et que les médicaments fassent effet courage à vous 2
câlins à la jolie mimine

Avatar du membre
mf01
Messages : 5702
Enregistré le : 16 nov. 2019 14:33

Re: Campbell

Message par mf01 » 04 août 2022 21:59

Je suis vraiment désolée que la jolie CAMPBELL a encore des problèmes de santé, surtout qu'elle ne mangeait plus et se cachait. Vous êtes allés chez le Véto qui était étonné qu'elle résiste avec tout ce qu'elle a déjà eu, il lui a fait des examens, prise de sang il y a une grosse inflammation , alors elle a reçu un anti douleur, un antibiotique et quelque chose pour son appétit. Pour le moment elle mange et ne se cache plus, tu ne dois pas revoir le Véto sauf problèmes mais tu iras chez le tien le 19 août.

Avatar du membre
douchko_
Messages : 4656
Enregistré le : 15 nov. 2019 06:49

Re: Campbell

Message par douchko_ » 05 août 2022 05:54

Je :018: pour qu'elle se remette rapidement de ses ennuis incroyable qu'elle soit encore en vie à 15 ans avec tout ce qu'elle à déjà eu comme soucis de santé comme quoi, on ne peut pronostiquer sur leur longévité, tient le coup Galipette, plein d'ondes positives pour toi et des caresses
Image

Image Danielle

Avatar du membre
Corine49
Messages : 1951
Enregistré le : 16 nov. 2019 11:43

Re: Campbell

Message par Corine49 » 05 sept. 2022 15:06

Suite :042:

y a plusieurs jours campbell c'est arrêtée de manger et se cacher 24heures pour la trouver on pensait la retrouver morte on a cru avoir l'essaaie une porte ouverte non elle avait reussit a rentrer dans le tiroir du lit de la chambre d'amie mais sous les draps :006: elle c'est fait pipi dessus, véto en cata pas le notre evidement prise de sang normal echo normal mais qui montre une inflammation donc antibio anti douleur et un truc pour redonner l'appetit cela marche qu'une journée :042: retour véto 24h apres re examen mais rien n y fait donc hospitalisé je sais elle est agée mais c'est une gueriere on tente surtout que le véto nous dit tous ces signes vitaux sont bon pour son age d'autre examens dont certain envoyé dans un labo ou je n'aurais les resultats que dans 10 jours :018: la il trouve l'infection c'est dans les intestins elle est gavée et perfusée ma pauvre fille cela peu être une inflammation chronique donc medicament à vie mais hélas cela peu être une tumeur qui se diffuse dans l'instetin donc là soin paliatif :005: :005: on la recupere et on doit nous aussi la gaver car pas manger depuis 6 jours , on a du la gaver deux fois :042: elle a un truc pour relancer la machine antibio 3 fois par jour et ben on ne regrette pas elle mange seule elle reclame elle a retrouver son mauvais caractere comme si rien n'a jamais eu on est dans l'attente des resultats elle a perdu deux kilo :020: sac d'os

merci de votre soutien desolé de mon petit chinois
Image

Avatar du membre
wallace
Messages : 3450
Enregistré le : 17 nov. 2019 10:34

Re: Campbell

Message par wallace » 05 sept. 2022 15:13

Apparemment les soins lui ont redonné un petit coup de fouet, espérons que cela soit en faveur d'une bonne nouvelle. Nous attendrons donc les résultats en :018:
Campbell, garde ton mauvais caractère, c'est plus rassurant :056:
Image
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas». Victor Hugo

Avatar du membre
goelette
Messages : 1549
Enregistré le : 15 nov. 2019 19:25

Re: Campbell

Message par goelette » 05 sept. 2022 15:22

Cannelle croise les papattes et moi les :018:
Elle remange, même peu, c'est important, surtout avec sa santé délicate... mais c'est une battante, et puis ton véto revient, même si celui que vous avez vu a donné un protocole de soins, vous préférez le voir...
A plus pour d'autres renseignements, gros câlins à la demoiselle, et courage pour vous :056:

Avatar du membre
mf01
Messages : 5702
Enregistré le : 16 nov. 2019 14:33

Re: Campbell

Message par mf01 » 06 sept. 2022 09:11

Je crois comme WALLACE que les soins lui ont donné un coup de fouet, et tu as raison de ne pas regretter tout ce que vous avez fait l'hospitalisation, le gavage etc. car maintenant la jolie CAMPBELL :012: remange un peu, on ne peut pas crier victoire, mais je croise les doigts pour qu'elle continue à évoluer dans le bon sens. Courage, Bisous et câlins à la belle :056:

Avatar du membre
marmote
Messages : 677
Enregistré le : 17 nov. 2019 08:55

Re: Campbell

Message par marmote » 06 sept. 2022 11:34

je viens de lire ce post

:018: :018: :018: :018: ondes positives :018: :018: espérons du mieux courage gros câlins a CAMPBELL :012: :012: :012:
MES AMOURS le westie BENJY LES York LOOPING et Lilly ROSE JOLHAN et HYANA pas des peluches

Image

Répondre