BAYLA

Toutes les conversations relatives à la santé des chiens
Avatar du membre
douchko_
Messages : 4656
Enregistré le : 15 nov. 2019 06:49

BAYLA

Message par douchko_ » 18 févr. 2022 06:43

Comme vous le savez toutes, Bayla luttait depuis qlq temps avec un cancer de la chaine Mammaire, où aucune opération ne fut décidé vu son grand âge, elle aurait eu 16 ans le 21 mars... hier son état s'est aggravé dans la journée, perte de sang de la plaie qui s'était un peu améliorée depuis ma visite chez le véto le 3 février, mais sans espoir de guérison... donc hier vers 16h30 "on la suivait à la trace" je lui ai mis une compresse stérile et une bande et tel au véto qui pouvait nous recevoir vers 18h30 ce qui fut fait, mais hélas le véto n'a pu que constater que les tumeurs internes s'étaient propagées et que probablement des métastases aux poumons vu qu'elle haletait par moment, et une grosseur près de la gorge... il m'a fallu prendre l'ultime décision :005: avant qu'elle ne souffre davantage je récupèrerai ses cendres dans 15 jours... j'aime à penser qu'elle a retrouver P.Saphir son grand amour :012:
Etant à deux Ghalia et Nadly ne semblent pas s'être aperçue de son absence... c'est mieux ainsi pour elles
Une nouvelle page s'est tournée... mais la vie continue pour les 2 autres, qui m'aideront à surmonter son départ ... repose en paix Bayla ! je ne t'oublierai pas tu m'as tant apporté je t' :012:
Image

Image Danielle

Avatar du membre
patou032
Messages : 1202
Enregistré le : 15 nov. 2019 16:30

Re: BAYLA

Message par patou032 » 18 févr. 2022 07:46

Douchka, je suis de tout cœur avec toi, tendres pensées pour ta belle qui je suis certaine a retrouvé P.Saphir son grand amour et tous ses autres amis d'Arka.

Courage à toi et ta famille :056:
Image

« Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui » James Dean

Avatar du membre
Corine49
Messages : 1923
Enregistré le : 16 nov. 2019 11:43

Re: BAYLA

Message par Corine49 » 18 févr. 2022 08:21

douchka quelle dur journée tu as du vivre hier de la voir ainsi toute mes condolescence je pense qu'elle est avec p'saphir et que de la haut ils veillent sur vous elle ne souffre plus oui mais quelle faible consolation :005:
Image

Avatar du membre
marmote
Messages : 666
Enregistré le : 17 nov. 2019 08:55

Re: BAYLA

Message par marmote » 18 févr. 2022 08:41

courage DOUCHKA je connais que trop bien l ultime geste d amour :005: :005: pour un départ digne d une amie fidèle une championne
elle a rejoint P SAPHIR :012: ils resteront dans nos cœurs :012: il n y a pas de mot assez fort pour décrire la perte de BAYLA :005: :005: une page qui se tourne...........
de tout cœur avec toi dans cette épreuve affectueusement marmote
MES AMOURS le westie BENJY LES York LOOPING et Lilly ROSE JOLHAN et HYANA pas des peluches

Image

Avatar du membre
mf01
Messages : 5660
Enregistré le : 16 nov. 2019 14:33

Re: BAYLA

Message par mf01 » 18 févr. 2022 12:25

DOUCHKA: Au fur et à mesure que je lisais ton post, les larmes ont envahi mes yeux et c'est avec une profonde tristesse que je viens te soutenir en ces moments difficiles.

Malheureusement, après une longue vie heureuse, le moment tant redouté est arrivé et le coeur gros tu as pris la décision que je considère comme l'ultime preuve d'amour, car le temps était venu pour la belle BAYLA d'aller rejoindre ses copains au Pont de l'Arc en Ciel où P'SAPHIR était là pour l'accueillir avec tous les copains.

Ta belle et talentueuse BAYLA t'a donné son amour et beaucoup de joies en promenade, avec la famille et en concours. Et toi, tu peux être assurée que BAYLA a toujours su que sa vie n'aurait jamais pu être aussi belle sans ton amour et tes bons soins.

Ta jolie BAYLA restera toujours dans nos pensées, je lui envoie de tendres pensées et des bisous.

Gros bisous et Courage on est là aussi pour toi. :056:

Avatar du membre
moustique
Messages : 1179
Enregistré le : 16 nov. 2019 18:11

Re: BAYLA

Message par moustique » 18 févr. 2022 14:26

de tout coeur avec toi DOUCHKA
une envolée de câlins pour ton bel ange :063:
tu as fait un geste d'amour elle ne souffre plus

Avatar du membre
wallace
Messages : 3431
Enregistré le : 17 nov. 2019 10:34

Re: BAYLA

Message par wallace » 18 févr. 2022 16:01

Cette nouvelle dont j'ai pris connaissance ce matin m'a fait un coup au cœur, puis mis des larmes aux yeux :005: . J'ai préféré attendre de digérer l'information avant de répondre à ce post car les mots me manquaient (et me manquent encore).
J'espérais tant qu'elle fêterais ses 16 ans ...
Je suis profondément peinée et je suis de tout cœur avec toi qui est dans le chagrin.
Toutes mes pensées vont vers toi Bayla, une belle et gentille sportive que nous n'oublierons pas. :012:
Ces fleurs qui viennent de fleurir dans mon jardin sont pour toi.

Image Image
Image
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas». Victor Hugo

Avatar du membre
cordobas
Messages : 423
Enregistré le : 16 nov. 2019 19:07

Re: BAYLA

Message par cordobas » 18 févr. 2022 17:28

DOUCHKA je ne trouve pas les mots
de tout coeur avec toii
tu as pris la meilleur décision pour elle
le meilleur geste
ma Bayla tu restera a jamais dans mon coeur :063:
tu as rejoins les amimaux du paradis et d Arkas :063:
Image

Avatar du membre
MONALISA
Messages : 167
Enregistré le : 15 nov. 2019 18:06

Re: BAYLA

Message par MONALISA » 18 févr. 2022 19:34

Jour de tristesse ... de tout coeur avec toi DOUCHKA. Ta belle nous laisse tellement de souvenirs qu'il est bien difficile dire "au revoir".
La peine est grande, une page tourne, ta belle BAYLA sera toujours auprès de toi, auprès de nous.
Personnellement je garde avec émotion le souvenir de l'avoir un jour rencontrée. Tendres pensées la belle :063:
Sur mon chemin je t'ai rencontrée et je t'ai gardée.

Image

Mon BLOG passionnément
http://www.arkasdogs.org/arkasblogs/monalisa/

Avatar du membre
Abby 06
Messages : 554
Enregistré le : 16 nov. 2019 19:33

Re: BAYLA

Message par Abby 06 » 18 févr. 2022 20:30

De tout coeur avec toi Douchka....Moi aussi, j'ai cru qu'elle fêterait ses 16 ans...hélas, la maladie en a décidé autrement ! Tu as dû prendre la difficile décision afin qu'elle ne souffre plus...pas d'autre choix ! Je partage grandement ta peine...j'ai eu la chance de la voir plusieurs fois chez moi avec toi et ses soeurs, une douce, belle et gentille fifille ! De bons souvenirs, dont une journée partagée avec Monette ! Les années passent inexorablement et le temps nous infligent ses blessures ! Nous la pleurons toutes mais elle est surement heureuse d'avoir retrouvé son amour P'Saphir ! Courage...et comme tu le dis, Ghalia et Nadly vont t'aider à surmonter cette épreuve :056:
Image

Répondre