Ziva

Toutes les conversations relatives à la santé des chiens
Répondre
Avatar du membre
marmote
Messages : 677
Enregistré le : 17 nov. 2019 08:55

Re: Ziva

Message par marmote » 25 janv. 2022 17:49

comment va ZIVA mange t elle mieux gros câlins
MES AMOURS le westie BENJY LES York LOOPING et Lilly ROSE JOLHAN et HYANA pas des peluches

Image

Avatar du membre
patou032
Messages : 1240
Enregistré le : 15 nov. 2019 16:30

Re: Ziva

Message par patou032 » 27 janv. 2022 09:41

Comme Ziva ne voulait pratiquement rien manger depuis quelques jours, plus de balades.

Hier elle a mangé un peu, ainsi que ce matin, obligée de lui donner dans ma main :059: je ne comprends pas pourquoi elle fait cela ? si je mets la gamelle à terre, elle va sentir et s'en va, puis me regarde, je vais donc chercher sa gamelle, je la mets sur mes genoux et lui donne a manger à la main, là elle mange :016:

Ce matin comme elle a mangé un peu plus que les autres jours, petite balade, elle était toute folle :009:

Elle prend bien son médicament :008: dors toujours beaucoup

J'ai parlé avec Yves pour son traitement, lui n'était pas trop chaud, mais je lui ai dit que contrairement à Billy qui n'avait pas de symptômes avec ses 2 souffles, Ziva tousse quand même beaucoup, même couchée, donc il m'a dit alors de faire le traitement.

Voilà les dernières nouvelles de la miss
Image

« Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui » James Dean

Avatar du membre
Corine49
Messages : 1952
Enregistré le : 16 nov. 2019 11:43

Re: Ziva

Message par Corine49 » 27 janv. 2022 10:17

Elle mange toujours très peu comme tu dis c est dingue comment ne pas être fatiguée courage 😥
Image

Avatar du membre
goelette
Messages : 1550
Enregistré le : 15 nov. 2019 19:25

Re: Ziva

Message par goelette » 27 janv. 2022 20:12

Je viens de relire toute les nouvelles que tu nous donnes, on dirait qu'elle fait un petit effort pour manger, sans doute parce que, malgré tout, son petit estomac lui fait comprendre qu'elle doit manger.
Comme tout le monde on attend toujours les nouvelles et on :018: pour apprendre que cela va mieux. Et puis, tu vois, quand elle est sur tes genoux, elle veut bien manger dans ta main, elle te demande de bien la cajoler, et c'est bon signe qu'elle monte les escaliers, mais enfin, pas trop non plus, il ne faudrait pas qu'elle se fatigue trop.
Mais pour toi, et Yves, bien de l'inquiétude, même si le véto fait très attention à tout : ce qu'elle mange, combien de fois, etc... elle reprend un peu d'appétit, ouf, même si c'est en petite quantité.
Continues à bien t'occuper d'elle comme tu le fais, je pense qu'elle a besoin que tu t'occupes bien d'elle, du coup, elle fait un effort pour manger et te faire plaisir.
Des :056: pour toi, mais surtout plein de câlins pour la puce.

Avatar du membre
mf01
Messages : 5705
Enregistré le : 16 nov. 2019 14:33

Re: Ziva

Message par mf01 » 28 janv. 2022 19:00

Ce matin ta jolie demoiselle :012: a mangé plus que les autres jours, cette fois elle a eu droit à une petite balade et elle était toute folle :060:
Elle prend bien son médicament mais dort beaucoup, les efforts peut-être ?
Tu as parlé à Yves qui n'est en principe pas pour les médicaments pour le coeur, mais comme contrairement à Billy elle tousse même en étant couchée pour lui aussi le traitement se justifie .

Courage bisous et plein de câlins à la belle Ziva :056:

Avatar du membre
wallace
Messages : 3450
Enregistré le : 17 nov. 2019 10:34

Re: Ziva

Message par wallace » 29 janv. 2022 10:48

J'espère que le traitement fera son effet et que Ziva se sentira mieux
Image
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas». Victor Hugo

Avatar du membre
patou032
Messages : 1240
Enregistré le : 15 nov. 2019 16:30

Re: Ziva

Message par patou032 » 01 févr. 2022 20:02

pratiquement 2 jours que Ziva ne voulait rien manger, à part un peu dans ma main ..

Donc ce matin, j'ai été chez mon boucher, j'ai acheté de l'américain nature " viande de bœuf hachée " j'ai cuit des carottes et du riz ensuite j'ai mélangé la viande tant que le tout était encore chaud, figurez vous elle a dévoré sa gamelle :064: ..

je croise les doigts pour qu'il en soit de même demain :018: parce que je connais la miss, 1er jour elle mange " là elle devait vraiment avoir faim ! jour suivant elle va nier la gamelle :004:

voilà les dernières nouvelles de ma capricieuse Ziva
Image

« Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui » James Dean

Avatar du membre
magie-noire
Messages : 1142
Enregistré le : 16 nov. 2019 17:06

Re: Ziva

Message par magie-noire » 01 févr. 2022 21:21

bonne chance a notre courageuse Ziva,je te comprend patou ont veux le bien pour nos animaux. j,espère qu,elle va reprendre comme ont dit du poil de la bete et revenir comme elle était avant .bonne chance .magie

Image
L'amitié est plus fort que l,amour et je voudrais qu,un jour tu lui ressemble.

Image

Avatar du membre
douchko_
Messages : 4656
Enregistré le : 15 nov. 2019 06:49

Re: Ziva

Message par douchko_ » 02 févr. 2022 06:03

:018: Que ce ne soit pas que passager et qu'elle mange encore ce jour et les suivants, pas évident si elle est capricieuse ainsi, courage à toi :056: ... N'as tu pas essayé de faire jouer la "jalousie" en faisant semblant de donner ce qu'elle ne veut pas à Ondine souvent ça marche :054:
Image

Image Danielle

Avatar du membre
Corine49
Messages : 1952
Enregistré le : 16 nov. 2019 11:43

Re: Ziva

Message par Corine49 » 02 févr. 2022 08:19

j'espere qu'elle mangera ce jour elle a apprecié la viande c'est une bonne chose :018:
Image

Répondre