JOLHAN très douloureux

Toutes les conversations relatives à la santé des chiens
Répondre
Avatar du membre
marmote
Messages : 677
Enregistré le : 17 nov. 2019 08:55

JOLHAN très douloureux

Message par marmote » 20 nov. 2021 18:03

mercredi 17 nov JOLHAN très douloureux prostré et geignant ne voulant pas bouger direction veto

fièvre on élimine problème d hernie discale plus un problème de bidou rein ou pancréas mangé une saloperie dehors ect

deux injections anti inflammatoire et anti biotique on le laisse a jeun 24h sauf eau

du coup surveillance le veto me fait confiance si pas mieux ou dégradation de l état de santé je reviens la une batterie d examens echo prise de sang ect

JOLHAN a dormi une bonne partie de la journée pas bu a uriné mais la fièvre a baissé

nuit paisible et le lendemain plus de fièvre je commence l anti inflammatoire JOLHAN A FAIM il mange bien a midi et le soir
puis du lendemain antibio et anti inflammatoire plus de fièvre on retrouve JOLHAN

on a eu peur de le voir comme ca

visite de contrôle après le traitement on surveille
MES AMOURS le westie BENJY LES York LOOPING et Lilly ROSE JOLHAN et HYANA pas des peluches

Image

Avatar du membre
moustique
Messages : 1182
Enregistré le : 16 nov. 2019 18:11

Re: JOLHAN très douloureux

Message par moustique » 20 nov. 2021 18:59

j'espère qu'il va mieux, pas facile de savoir ce qu'il a eu
câlins au malade et au reste de la tribu

Avatar du membre
minouchka
Messages : 11
Enregistré le : 25 nov. 2019 17:51

Re: JOLHAN très douloureux

Message par minouchka » 20 nov. 2021 20:28

:032: Une grosse peur pour Papa et Maman , on a tous connu ça , je suis heureuse que cela rentre dans l'ordre , je souhaite au p'tit malade un bon rétablissement , et un moral solide pour ma pauvre Tatie Marmote...
Plein de doux câlins à partager entre toutes les Pattounes :012: gros bisous aux Maitres sans oublier Maxence.
Minouchka & Isobelle.

Avatar du membre
mf01
Messages : 5702
Enregistré le : 16 nov. 2019 14:33

Re: JOLHAN très douloureux

Message par mf01 » 20 nov. 2021 20:46

JOLHAN vous a fait peur, heureusement que vous êtes très attentifs, vous êtes allés directement chez le véto, où rien de spécial n'a été constaté. Par précaution on lui a fait deux injections, il a dormi le reste de la journée et la nuit a été bonne.
J'espère qu'il continue à aller bien. :018: et que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Gros câlins à JOLHAN et bisous à toute la Famille :056:

Avatar du membre
Corine49
Messages : 1951
Enregistré le : 16 nov. 2019 11:43

Re: JOLHAN très douloureux

Message par Corine49 » 20 nov. 2021 21:46

Quelle peur j aurais fait pareil il va mieux y a un contrôle après le traitement pour confirmer on croise les doigts
Image

Avatar du membre
cordobas
Messages : 428
Enregistré le : 16 nov. 2019 19:07

Re: JOLHAN très douloureux

Message par cordobas » 21 nov. 2021 09:37

marmote
courage au petit jolhan
j espère qu il vas mieux :018: :056:
Image

Avatar du membre
douchko_
Messages : 4656
Enregistré le : 15 nov. 2019 06:49

Re: JOLHAN très douloureux

Message par douchko_ » 22 nov. 2021 06:01

Quelle peur vous avez eu, on aime pas de les voir ainsi heureusement vous êtes allés rapidement au véto, mais qui n'a pas pu diagnostiquer ce qu'il à eu exactement, l'antibio et l'anti-inflammatoire font effet que cela continue dans le bon sens câlins et caresses à lui faire
Image

Image Danielle

Avatar du membre
Abby 06
Messages : 557
Enregistré le : 16 nov. 2019 19:33

Re: JOLHAN très douloureux

Message par Abby 06 » 22 nov. 2021 10:19

Quelle peur ! Ouf, Jolhan va mieux...mais contrariant de ne pas savoir ce qu'il a eu précisément ! :018: que cela ne revienne pas !
Plein de câlins à lui et :056: à toi !
Image

Avatar du membre
wallace
Messages : 3450
Enregistré le : 17 nov. 2019 10:34

Re: JOLHAN très douloureux

Message par wallace » 23 nov. 2021 13:15

Cela arrive souvent avec nos animaux de ne pas savoir pourquoi ils nous font des accès de fièvre. D'autant qu'ils ne parlent pas notre langue pour nous expliquer où ils peuvent avoir mal ... Çà m'est arrivé avec Yankee, le BA de ma belle-sœur, alors que je le gardais pendant les vacances de sa maitresse : 40° de fièvre, on n'a jamais su pourquoi :016: Tout est revenu dans l'ordre après traitement antibiotique.
En attendant, ils nous font bien peur quand çà arrive. :020:
Bon rétablissement à Jojo avec câlins, en espérant que çà ne se reproduise pas. :018:
Image
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas». Victor Hugo

Avatar du membre
marmote
Messages : 677
Enregistré le : 17 nov. 2019 08:55

Re: JOLHAN très douloureux

Message par marmote » 08 déc. 2021 09:22

merci JOLHAN a retrouvé la forme et il mange bien pas retourné chez le veto car dés le traitement en place il a été mieux
MES AMOURS le westie BENJY LES York LOOPING et Lilly ROSE JOLHAN et HYANA pas des peluches

Image

Répondre