Après l'éducation, le comportement
- solovic
Après l'éducation, le comportement
Sur le conseil d'un ami, j'ai acheté des tranches de canard séchées. Vic adore, pas besoin de l'appeler quand je touche au paquet.
Mais il a un comportement bizarre : dès qu'il l'à, il tourne et vire en couinant. J'ai d'abord cru qu'il voulait l'enterrer mais intérieur ou extérieur le comportement est le même et après quelques minutes il s'installe pour le croquer.
De tous les chiens qui m'ont accompagnés, c'est le seul à se comporter comme ça.
Mais il a un comportement bizarre : dès qu'il l'à, il tourne et vire en couinant. J'ai d'abord cru qu'il voulait l'enterrer mais intérieur ou extérieur le comportement est le même et après quelques minutes il s'installe pour le croquer.
De tous les chiens qui m'ont accompagnés, c'est le seul à se comporter comme ça.
- mf01
Re: Après l'éducation, le comportement
Je trouve ce comportement assez étrange, il doit y avoir quelque chose ! est ce que l'odeur est forte ? quand on regarde la composition on devrait voir le conservateur si il y en a un. Je viens de jeter un coup d'oeil à la composition voilà ce qui est écrit : "Préparée avec du cassis, riche en antioxydants et du thym, elle améliore l'haleine de votre chien" mais tu as du vérifier avant moi.
Bonne soirée et câlins aux beaux Vic et Jackass
Bonne soirée et câlins aux beaux Vic et Jackass
- solovic
Celle que j'ai comprend 85% de poitrine, fécule de pommes de terre et glycérine pour l'humidité
- patou032
jamais vu un comportement comme cela
« Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui » James Dean
- solovic
Peut-être la période de changement de dents, je vais attendre un peu avant de lui en redonner, pour l'instant il n'a changé que ses incisives.
- Corine49
Lucky n a jamais eu ce comportement faut juste surveiller que les chats ne lui piquent pas ou les poules dehors trop gentil et ensuite il vient nous voir en pleurant « genre on m a piqué ma gourmandise aidez moi « pareil pour ses dodos
- solovic
Après plusieurs recherches sur le net, il semblerait que certaines friandises, fortes en goût ou plus grosse que les autres, provoque chez certains chiens une très forte sensation de joie qu'ils expriment par ces couinements et seraient prêt à partager. C'est ce que j'ai constaté ; pour n'importe quelle autre friandise, il se dépêche de la croquer sans vouloir me la rendre, mais pour celles-ci, il me la tend, je peux la prendre et lui redonner et ensuite il la croque en plusieurs fois, lentement comme s'il la dégustait.
- mf01
Grâce à tes recherches tu as pu lire que certaines friandises avec un goût très fort peuvent provoquer chez certains chiens une forte sensation de joie avec des couinements. C'est ce que tu as constaté avec Vic. Avec certaines friandise ton beau Vic se dépêche de les croquer sans vouloir les rendre, mais pour celles pour lesquelles tu as fait des recherches son comportement est tout à fait différent, il accepte que tu lui prennes sa friandise et surtout il semble qu'il prend plaisir à la déguster.
Merci pour l'information . Bonne journée, câlins à Vic et Jackass
Merci pour l'information . Bonne journée, câlins à Vic et Jackass