bagarre entre males

Toutes les conversations sur le comportement des chiens et son éducation
Répondre
Avatar du membre
marmote
Messages : 677
Enregistré le : 17 nov. 2019 08:55

bagarre entre males

Message par marmote » 20 nov. 2019 17:38

ici ca dégénère entre JOLHAN et LOOPING ils se bagarrent jusqu au sang en les séparant pounet c est fait mordre ras le bol
je prends tout les conseils et si vous avez été dans cette situation

merci a DOUCHKA pour ses conseils
MES AMOURS le westie BENJY LES York LOOPING et Lilly ROSE JOLHAN et HYANA pas des peluches

Image

Avatar du membre
mf01
Messages : 5704
Enregistré le : 16 nov. 2019 14:33

Re: bagarre entre males

Message par mf01 » 01 déc. 2019 14:49

MARMOTE: Je suis vraiment désolée que JOLHAN ET LOOPING se bagarrent jusqu'au sang, cela doit être démoralisant pour vous, surtout que ton Pounet a été mordu , je comprends que tu en as marre .
Je suppose que tu en as parlé à ton Véto ou à un Véto comportementaliste. Courage à vous. Bisous

Avatar du membre
wallace
Messages : 3450
Enregistré le : 17 nov. 2019 10:34

Re: bagarre entre males

Message par wallace » 01 déc. 2019 15:27

Je suis mal placée pour un conseil de ce genre avec un chien qui agresse facilement certains autres chiens (pas tous). :016:
Mais l'avantage pour moi est qu'il est seul à la maison.
Est-ce que votre véto ne connait pas de comportementaliste près de chez vous ?
Image
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas». Victor Hugo

Avatar du membre
marmote
Messages : 677
Enregistré le : 17 nov. 2019 08:55

Re: bagarre entre males

Message par marmote » 14 févr. 2020 08:35

depuis l arrivée de la tornade blanche plus de bagarre et vlan pounet avait LOOPING sur lui JOLHAN s approche et LOOPING lui saute dessus
pounet encore bien mordu :004: :004:

conseil du veto ne plus prendre ni l un ni l autre :019: sur lui car jalousie
dés que possible on va faire castrer LOOPING
du coup cage pour LOOPING qui continu a pisser partout marquage territoire

comment faire? :005: :005: :005: on désespère

avec la tornade blanche ca va il respecte et connais les codes c est l grand copain de JOLHAN surtout pour les balades :053: les filles le tolère
MES AMOURS le westie BENJY LES York LOOPING et Lilly ROSE JOLHAN et HYANA pas des peluches

Image

Avatar du membre
mf01
Messages : 5704
Enregistré le : 16 nov. 2019 14:33

Re: bagarre entre males

Message par mf01 » 14 févr. 2020 11:23

Je suis vraiment désolée d'apprendre que ton POUNET a encore été bien mordu. Depuis l'arrivée de la tornade blanche il n'y avait plus eu de bagarre entre Jolhan et Looping, mais on sent bien que les deux mâles sont jaloux l'un de l'autre.
Je suis certaine que Looping a attaqué parce que ton Pounet avait Jolhan sur les genoux.... Il faut faire constamment attention qu'aucun des deux ne soit frustré par rapport à l'autre.... Facile à dire mais pas à faire.... Courage, je pense que cela s'arrangera bientôt. :018:

Avatar du membre
douchko_
Messages : 4656
Enregistré le : 15 nov. 2019 06:49

Re: bagarre entre males

Message par douchko_ » 15 févr. 2020 06:33

J'espère que la morsure pas trop importante afin que ton Pounet n'ait plus mal rapidement (argile dans ces cas là :015: ) C'est la meilleure solution de faire Castrer Looping comme je te l'avais conseillé, en espérant que cela agira vite vu son âge, car c'est bien encré dans sa tête, le "marquage" devrait aussi disparaitre... je pense que vous avez surprotéger inconsciemment Looping quand il était jeune par rapport à son père et il a "pris le dessus" il ne faut pas faire de jaloux entr'eux valable pour toutes les races de chiens :054:
Image

Image Danielle

Répondre