Jeux de l'oie de mars
- wallace
Jeux de l'oie de mars
Pffffff 2 heures que je vais et vient en fin de parcours et hop retour en haut !!!

«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas». Victor Hugo
- mf01
Re: Jeux de l'oie de mars
BRAVO au WEBMASTER qui vient de gagner sa 3ième partie
Y aura t'il une nouvelle palme pour le mois de MARS ? Si oui, j'aime voir les nouvelles créations qui malheureusement me passent sous le nez, tout comme WALLACE je me trouve régulièrement vers la fin du jeu puis je passe chez le Véto, à la Banque ou mieux au Départ

Y aura t'il une nouvelle palme pour le mois de MARS ? Si oui, j'aime voir les nouvelles créations qui malheureusement me passent sous le nez, tout comme WALLACE je me trouve régulièrement vers la fin du jeu puis je passe chez le Véto, à la Banque ou mieux au Départ

- solovic
Avant de trouver une nouvelle palme j'attends pour savoir si je dois la faire avec 3 ou 4 oies, si Webmaster continue sur sa lancée
.

- mf01
SOLOVIC : tu as raison.... nous attendrons . Bonne journée, câlins aux beaux Hogan et Jackass

- wallace
J'ai gagné ... je n'y croyais plus

«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas». Victor Hugo
- solovic
- mf01
BRAVO SOLOVIC
J'aime beaucoup les oies qui se découvrent un peu
, Une très optimiste met déjà son chapeau de paille qu'elle ne devait porter qu' à Pâques.