Au revoir, mon Jack

Si vous souhaitez rendre un dernier hommage à votre chien disparu
Avatar du membre
magie-noire
Messages : 1148
Enregistré le : 16 nov. 2019 17:06

Re: Au revoir, mon Jack

Message par magie-noire » 04 nov. 2020 16:19

je suis en retard pour jack mais je peux te dire que la pire chose qui puisse arrivé a part nos être humains proche et aimés cest perdre celui qui ta tant procurer de bonheur ,d'un amour inconditionnelle, JAMAIS il ne t,oublira même dans le paradis blanc je sais charly est rendu depuis 2013 je pense encore a lui et je pleure comme un enfant tu pourras dire que tous les chiens d,arkas les minous d,arka étaient a l,arrivé de jack et son beau sourire. ont dit soyez forte mais moi je ne l,ai pas été car il me manque encore je voudrais tant qu,il soit la. mes symphaties a toi ta famille ok en retard mais c,est du coeur qu,il vienne
salut mon beau sourire de jack nous t,aimions tant.amuse ma doudoune quis e tient avec pharaon de annie et mon charly qui lui doit te surprendre car il était tellement colleux et gentil.
magie xxxxxxxxxxx
L'amitié est plus fort que l,amour et je voudrais qu,un jour tu lui ressemble.

Image

Avatar du membre
magie-noire
Messages : 1148
Enregistré le : 16 nov. 2019 17:06

Re: Au revoir, mon Jack

Message par magie-noire » 05 nov. 2021 22:47

Cest un tristesse qui ne s'explique pas seul ceux qui ont des animaux le comprennent.tu vois charly ca fait 8 ans et quand je suis seul cela m,arrive de penser a charly ma belle doudoune, mais moi c,était charly ne plue le voir l,entendre je comprend la peine de tous ceux qui ont perdu un animal
aimé,malgré des fois quelques maladresses ,se sont un prolongement de nos enfants disons. alors pour tous ceux et celle qui ont ou perdera un animal .je comprend votre peine votre désespoir. moi je ne peu plus en avoir mon mari ne veux pas j'ai sammy mais c,es,t un chat tres malin qui seul mon mari pour en venir a bout . a toutes ceux et celles qui ont perdu un animal .dite vous bien qu,il est pas loin de vous . salut jack amuse toi avec les animaux d,arka fait la bise a charly ,doudoune et tous les autres d,arkas car nous ont se souviendra toujours de vous tous mes animaux d,amaour.
magie :012:
L'amitié est plus fort que l,amour et je voudrais qu,un jour tu lui ressemble.

Image

Répondre