6 réflexions au sujet de « Joyeux moiniversaire »

  1. Je n’en reviens pas comme elle a changé ! C’est déjà une grande fille, et c’est vrai que l’on voit bien se dessiner les caractéristiques de sa race. Il faut encore un peu de temps pour que la « fille unique Arka » se transforme en « grande soeur affectueuse »… C’est difficile de partager quand on a été si longtemps le centre d’intérêt de son « papa », et puis la petite Kéna est bien remuante pour une dame de son âge qui aspire à plus de calme… on voit bien que les moments privilégiés partagés sont ceux du repos, donc du câlin.
    Grosses caresses à toutes les deux.

  2. Je te souhaite un très joyeux « toiniversaire » ma petite chérie… tu deviens de plus en plus belle… je te fais plein de bisouilloux sur ta jolie truffette… et mes gros te font de tendres lechouilles que tu partageras avec ta grande soeur… tu promets?

  3. Déjà 4 mois pour cette petite princesse … vais-je encore ajouter que tu es bien jolie ?
    Oh que oui … absolument ravissante, le regard irrésistible. 😀
    En avant Kena vers un mois de plus avec bonheur et tendresse.
    Nous envoyons des câlins « spéciaux moiniversaire », accompagnés de léchouilles de la noiraude de Liège, à partager avec la douce Arka.

  4. Elle est encore plus jolie en vrai qu’en photo. Mon coeur a fait de petits bonds en la voyant hier. Que ça fait du bien de la revoir. On voit que c’est une petite qui est toute heureuse. Et je dois dire que la vieille tante Arka se porte très bien aussi. Elle est super belle aussi. J’envoie à la belle demoiselle et à la belle dame de gros câlins.

Les commentaires sont fermés.