6 réflexions au sujet de « Une septième semaine chez Arka »

  1. J’adore la photo où elle dort entre les pattes de sa grand tante Arka… et celle où elle « sourit » le petit chiot fait place à une « ado » magnifique !

  2. L’allure est bien là, promesse d’une superbe Flat. Le portrait (la 5me photo) nous montre une jeune flatounette éveillée, curieuse, attentive, elle observe on sent qu’il faut qu’elle sache ce qui ce passe, et comprendre.
    Elle est magnifique, et la photo « tendresse » avec Arka est est délicieuse. Quel bonheur que de voir ces deux chiennes. Merci de nous les montrer, car pour moi, maintenant avec Jack, je sais que je ne pourrai plus avoir d’autre chien, je serai trop âgée.
    Alors de suivre l’évolution de Kena est vraiment une joie. Merci cher WM.

  3. Regard irrésistible, un joli sourire … craquante la puce … une Flat incontestablement 😀

    La photo « tendresse » avec Arka est superbe, bravo les filles !!!
    Merci WM de partager ces merveilleux moments …

  4. C’est vrai que cette jolie petite Kena n’ai plus rien d’un chiot, elle devient une super jolie demoiselle… En effet la première photo est extra… une complicité future, sans doute, pour pour le moment je vois de la part d’Arka un protection, une tendresse pour cette petite qu’elle aime sans doute comme sa fille….
    Oui, je sais, on m’a souvent reproché de transférer mes sentiments ‘d’humain » vers les animaux… mais je peux pas m’en empêcher. 😉
    Tendres câlins à vos deux chéries, Cher WM…..et merci de partager ces merveilleux moments de bonheur avec nous….

  5. Que çà passe vite ! elle devient de plus en plus belle et une très forte ressemblance avec sa tatie. Pour l’ entente ,je crois que la première photo ne trompe pas, c’est bien parti pour une belle complicité entre elles d’eux je pense….. 😉

Les commentaires sont fermés.