SEPTEMBRE

Précisément le 24 … un lundi … ce ne sera jamais plus comme avant.

Notre Félia … qui a égayé notre vie pendant presque 12 années … s’en est allée vers cet endroit où la souffrance n’existe pas …
Merci à vous qui m’avez accompagné dans la peine … dans l’absence soudaine …

Elle laisse des merveilleux souvenirs, complicité, tendresse, espérance et tant de regrets maintenant.

10 comments

  1. lemiere paulette dit :

    l’absence de la belle reste dans mon coeur et dans celui de tout les arkadiens mais pour vous elle laisse un grand vide et une montagne de tristesse
    courage à vous deux
    bises

  2. Douchka dit :

    A jamais dans nos cœurs douce Félia, mais pour tes maitres de douloureux moments à passer pas évident ! d’autant plus quand un autre petit être ne viendra pas combler ce grand vide… courage Monette & louis elle veille sur vous !
    Bisous

  3. minouchka dit :

    Je ne sais quoi dire !! tu es sur mon bureau belle Félia avec Sayo..
    J’ai eu la chance de te voir plein de fois au mois d’avril , puis tu es venue une fois nous rendre visite , toujours aussi douce ma Chérie nous faisans la fête à l’arrivée , j’ai du mal à croire que tu ne seras plus là !!
    Mais pour Môman et Pôpa que ce doit être dur , ils sont perdus sans la Noiraude..
    Douces pensées bel ANGE..gros gros bisous MGSDC. et Tonton Louis.

  4. Marie-Francis dit :

    Superbes créations MONALISA et qui reflètent tout ce qu’était la belle noiraude votre Félia. Elle vous laisse de merveilleux souvenirs, elle était le soleil de votre maison. Elle a marqué de son empreinte nos coeurs par son regard si doux qui restera à jamais gravé dans notre mémoire.
    Tu n’aurais pas pu trouver plus belle poésie pour apaiser ton coeur blessé :  » Je marche maintenant sur les rivages entre le sable et l’écume ». De tendres pensées s’envolent vers elle qui, de là haut veille sur vous.
    Courage tu sais nous sommes là très proches de vous qui êtes perdus sans elle. Bisous

  5. Abby 06 dit :

    Je ne sais quoi dire …que dire à vous deux pour vous consoler…tant Félia était indissociable de Monette et Louis ? Elle est partie si vite…L’absence est cruelle!
    Elle nous manque aussi à nous! Tendres pensées pour ce bel ange qui veille sur vous, c’est certain ! Gros bisous à vous deux.

  6. Wallace dit :

    Il n’y a jamais eu de mots assez forts pour exprimer le chagrin engendré par la perte d’êtres chers. Et nos compagnons sont des êtres chers…Félia ne fait évidemment pas exception à cette règle et je comprends aisément votre peine.
    Les CV d’hommage sont amplement méritées.

  7. Orkayankee dit :

    On ne t’oubliera jamais tite Félia, tu étais si douce et gentille. De tout cœur avec Louis et Monette, c’est tellement dur de perdre nos fidèles compagnons…
    « Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir mais ils nous laissent leurs merveilleux souvenirs pour éclairer le reste de notre chemin ».
    Envolée de câlins Félia chérie et gros bisous à tes maîtres qui sont anéantis.

  8. Orkayankee dit :

    toutes les créas sont magnifiques ! j’aime beaucoup la photo de celle faite par Wallace.

  9. cordobas dit :

    A jamais dans notre coeur
    se doux regard
    les montages sont magnifiques
    tendres pensées un ange de plus
    qui veilleras sur maman et papa
    a toi belle Félia une envolées de bisous

  10. Goelette dit :

    J’ai tellement de mal à mettre un mot… et pourtant je suis très touchée par ce départ, et la peine qu’il provoque. Elle est aussi dans mon coeur, avec River ma douce, et je ressens toujours la déchirure du silence. Il est bien difficile de trouver des mots mais peut-être que ces témoignages de notre amitié apporteront un peu de douceur. Je vous embrasse tous les deux.