Eandy

Si vous souhaitez rendre un dernier hommage à votre chien disparu
Avatar du membre
Clochette
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2019 10:00

Eandy

Message par Clochette » 02 avr. 2020 11:33

C'est avec beaucoup de tristesse que je suis venue vous annoncer le départ de mon Didi. Il vient de s'endormir paisiblement dans mes bras. Je l'ai accompagné.
Il avait eu 11 ans le 13 mars dernier et va nous laisser un immense vide. Il était si gentil si plein d'amour. Après une dernière nuit à le veiller, nous sommes partis avec le petit mangeur de framboises la peur au ventre mais l'hépatite était trop avancée et ses problèmes de peau ressurgissaient déjà.
Dans un ultime acte d'amour, comme nous le faisons tous, j'ai pris la décision de l'endormir afin qu'il trouve la paix et ne souffre plus.
Il a maintenant rejoint tous ses copains déjà disparus par delà le pont de l'arc en ciel. Je suis dévastée ... il me manque déjà tellement ...

Avatar du membre
wallace
Messages : 3450
Enregistré le : 17 nov. 2019 10:34

Re: Eandy

Message par wallace » 02 avr. 2020 12:13

Je suis vraiment très triste d'apprendre cette terrible nouvelle :005:
Il était si beau :012: et selon ce que tu dis très gentil.
De tout cœur avec toute sa famille dans cette période déjà si difficile avec en plus ce chagrin à supporter pour vous.
Image
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas». Victor Hugo

Avatar du membre
mf01
Messages : 5705
Enregistré le : 16 nov. 2019 14:33

Re: Eandy

Message par mf01 » 02 avr. 2020 18:38

Quelle triste nouvelle, le bel EANDY :012: vient de nous quitter pour le Paradis Blanc Je suis vraiment désolée et je comprends votre peine.
C'est une nouvelle étoile qui brille au firmament et qui de là-haut va veiller maintenant sur vous et votre Famille. :054:
Je suis de tout coeur avec vous en ce moment difficile. Courage :056:
De tendres pensées s'envolent vers lui et sachez qu'il restera toujours dans nos pensées comme tous les toutous de la Famille d'Arkasdogs qui sont maintenant avec lui.

Avatar du membre
moustique
Messages : 1182
Enregistré le : 16 nov. 2019 18:11

Re: Eandy

Message par moustique » 02 avr. 2020 18:59

très triste de savoir que votre beau loulou a rejoint le pont de l'arc en ciel
de tout coeur avec vous tous en ces moments si difficiles
une envolée de calins pour le bel Eandy

Avatar du membre
douchko_
Messages : 4656
Enregistré le : 15 nov. 2019 06:49

Re: Eandy

Message par douchko_ » 02 avr. 2020 19:13

CLOCHETTE De tout cœur avec vous (toi et les tiens) en ces moments difficiles, je suis bien triste aussi d'apprendre cette mauvaise nouvelle, ton bel Eandy né le même jour que toi, c'était un bonheur de plus, il restera à jamais dans nos cœurs, si douloureuse quelle soit vous avez pris la bonne décision de ne plus le voir souffrir, j'aime aussi à penser qu'il veille sur vous de son paradis blanc, courage :056:
Image

Image Danielle

Avatar du membre
goelette
Messages : 1550
Enregistré le : 15 nov. 2019 19:25

Re: Eandy

Message par goelette » 02 avr. 2020 19:53


Je suis très triste d'apprendre le départ du bel EANDY, il a rejoint bien des amis d'Arka au paradis blanc où mon Jack l'attendait surement (parti, lui il y a si peu de temps). Le chagrin est là, mais pour qu'il ne souffre plus, la décision de l'endormir, si dure soit-t-elle, est le dernier cadeau d'amour pour qu'il soit en paix. Courage, je viens de vivre la même épreuve, et je sais comme cela fait mal.


Avatar du membre
Clochette
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2019 10:00

Re: Eandy

Message par Clochette » 02 avr. 2020 21:59

Merci pour ces gentilles paroles .... Je le sens encore ici toujours collé à moi tous ces derniers temps
Il s’en va malgré qu’il soit déjà parti accompagné par tous les beaux souvenirs qu’il nous laisse
Dors bien mon bébé d’amour tous tes copains t’attendent ...
Je m’en veux tellement mais il le fallait
Pardonne-moi

Avatar du membre
douchko_
Messages : 4656
Enregistré le : 15 nov. 2019 06:49

Re: Eandy

Message par douchko_ » 03 avr. 2020 10:20

CLOCHETTE tu n'as pas à t'en vouloir, tu lui a donné l'ultime preuve d'Amour en ne le laissant pas souffrir, certes c'est très dur pour nous les humains, mais tu garderas en toi tous les bons moments passés ensembles courage à toi :056: quand tu pourras si tu as des photos de lui penses à en mettre sur le PM que l'on puisse l'admirer encore ton bel Eandy :012:
Image

Image Danielle

Avatar du membre
Clochette
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2019 10:00

Re: Eandy

Message par Clochette » 03 avr. 2020 17:59

Oui il faut que je télécharge photo filtre pour les réduire sauf que j’ai scratché mon disque dur et perdu toutes mes photos
Heureusement j’en ai encore sur mon téléphone

Avatar du membre
douchko_
Messages : 4656
Enregistré le : 15 nov. 2019 06:49

Re: Eandy

Message par douchko_ » 03 avr. 2020 19:04

Clochette a écrit : 03 avr. 2020 17:59 Oui il faut que je télécharge photo filtre pour les réduire sauf que j’ai scratché mon disque dur et perdu toutes mes photos
Heureusement j’en ai encore sur mon téléphone
Ça ce n'est pas de chance pour ton DD... on attendra le temps qu'il faut :056:
Image

Image Danielle

Répondre