Au revoir, mon Jack

Si vous souhaitez rendre un dernier hommage à votre chien disparu
Avatar du membre
goelette
Messages : 1538
Enregistré le : 15 nov. 2019 19:25

Au revoir, mon Jack

Message par goelette » 18 déc. 2019 20:09

Bien du mal à mettre un mot pour toi, mon tit bonhomme-chien...

Tu me manques tellement... je repense à Noël dernier, et je te revois en pensée, me regardant mettre sur la petite table, plein de bonnes choses pour accompagner le champagne, et oui, nous fêtions le réveillon. Bien sur, tu as eu droit à de petites gourmandises pour que tu participes aussi, à la fête.

Cette année tu ne seras pas là, sinon dans mon coeur, et je penserai fort à toi, mais je sais que j'aurai bien mal, on a partagé tant de choses pendant toutes ces années, les bons moments bien sur, mais tu m'as bien soutenu dans les mauvaises périodes. Je ne serai pas seule pour ce réveillon, heureusement.
Melle Cannelle m'entoure de sa douceur de petite minette, surtout le soir, elle me tient lieu de bouillotte, la demoiselle, et c'est bien.

J'ai une ou deux photos de toi, que je voudrais mettre, et j'ai eu des propositions pour m'aider, il me semble l'avoir déjà dit... et je n'arrive pas à le faire, je crois que c'est encore trop tôt

Je dois aller avec Cannelle, demain, chez le véto, pour le rappel de ses vaccins, j'angoisse... j'ai demandé à Bruno, mon fils de m'accompagner, ça va être très dur.

Avatar du membre
mf01
Messages : 5662
Enregistré le : 16 nov. 2019 14:33

Re: Au revoir, mon Jack

Message par mf01 » 19 déc. 2019 09:23

Merci GOELETTE pour ce bel Hommage à ton beau JACK :012: dont le départ soudain t'a plongée dans un profond désarroi...car il te manque énormément surtout en cette période avec le souvenir des fêtes lorsqu'il partageait avec toi les gourmandises.

L'important est que pour les Fêtes il sera dans ton coeur, ce ne sera pas facile car il a été pour toi un soutien dans les mauvais moments mais aussi dans les bons et ce sont ces derniers qu'il faut retenir. :054: mais tu ne seras pas seule la jolie CANNELLE :012: sera là pour t'entourer de sa douceur de petite minette ... :008:

Pour les photos, nous attendrons il ne faut pas te brusquer....il faut laisser le temps au temps. Courage et :056:

De tendres pensées et des câlins s'envolent vers lui, car nous aussi on l'aimait bien ton souriant Jack :054:

Avatar du membre
douchko_
Messages : 4656
Enregistré le : 15 nov. 2019 06:49

Re: Au revoir, mon Jack

Message par douchko_ » 21 déc. 2019 18:57

Bel hommage à ton "petit" Jack qui laisse une plaie difficile à se refermer, mais il sera toujours dans ton cœur à jamais, son absence se fera toujours sentir mais s'atténuera au fil du temps... premier Noël sans lui, difficile après tant d'années passées ensembles... et quand on pense que d'autres les abandonnent pour des motifs nuls... penses fort à lui il veille sur toi maintenant du haut de son paradis blanc courage :056:
Image

Image Danielle

Avatar du membre
marmote
Messages : 666
Enregistré le : 17 nov. 2019 08:55

Re: Au revoir, mon Jack

Message par marmote » 24 déc. 2019 12:04

très bel hommage au petit prince ainsi je le nommais un bel ange
cette année bcp de nos amours ont rejoint le paradis

ici BENJY nous manque tellement surtout a mon fils MAXENCE si triste trop fusionnel surtout avec son handicap
finalement un petit reformé d élevage une oreille qui se redresse mal du coup un invendu a conquis notre cœur
une tornade blanche de (5 mois)

après le départ de ma pékinoise IRIS je suis restée sans chien tellement de souvenirs mais ils sont dans un cœur de notre cœur une trace indélébile une empreinte

douce pensée pour JACK :063: de la haut il veille les animaux sont des anges
MES AMOURS le westie BENJY LES York LOOPING et Lilly ROSE JOLHAN et HYANA pas des peluches

Image

Avatar du membre
goelette
Messages : 1538
Enregistré le : 15 nov. 2019 19:25

Re: Au revoir, mon Jack

Message par goelette » 26 déc. 2019 19:30

Encore merci, pour toutes ces pensées de soutien... il va falloir du temps, non pas pour l'oublier, mais pour ne pas y penser à chaque moment où normalement, nous partagions ces instants ...

Avatar du membre
Geneviève
Messages : 11
Enregistré le : 01 déc. 2019 06:31

Re: Au revoir, mon Jack

Message par Geneviève » 28 déc. 2019 21:01

Je suis navrée d'apprendre que ton petit Jack est parti de l'autre côté...

Je suis de tout cœur avec toi

Bisous
Geneviève et ses léos
Image

Mon site "littérature"
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/

Avatar du membre
Yorkie-Joe
Messages : 420
Enregistré le : 24 nov. 2019 04:55

Re: Au revoir, mon Jack

Message par Yorkie-Joe » 29 déc. 2019 07:40

:063: Repose en paix petit Jack a côte de mes filles
Je vous souhait pleins de courage
Image

Avatar du membre
Abby 06
Messages : 554
Enregistré le : 16 nov. 2019 19:33

Re: Au revoir, mon Jack

Message par Abby 06 » 29 déc. 2019 09:20

Bel hommage de ta maman à toi beau Jack...tu lui manques énormément...tu nous manques aussi ! Nous n'oublions pas ton beau sourire, ton doux regard...repose en paix bel ange et de la haut, veille bien sur maman et ta maison !
Image

Avatar du membre
cordobas
Messages : 423
Enregistré le : 16 nov. 2019 19:07

Re: Au revoir, mon Jack

Message par cordobas » 28 janv. 2020 18:58

BELLE HOMMAGE POUR LE BEAU JACK
TU LUI MANQUES BEAUCOUP
ET A NOUS AUSSI
PAS FACILE DE T OUBLIER TON SOURIRE
NOUS RESTERAS A JAMAIS :063:
MAINTENANT TU DOIS DONNER A TA MAMAN
BEAUCOUP DE COURAGE
UNE ENVOLEES DE BISOUS POUR TOI LA HAUT :056:
Image

Avatar du membre
goelette
Messages : 1538
Enregistré le : 15 nov. 2019 19:25

Re: Au revoir, mon Jack

Message par goelette » 04 févr. 2020 20:12

Merci, encore pour toutes ces pensées de soutien, ça fait chaud au coeur :056:

Répondre